Éditeur
Le présent site www.paroissestbenoit53.fr est la propriété de la Paroisse catholique "Saint-Benoît-les-Rivières", dont le siège est situé :
Paroisse "St-Benoît-les-Rivières"
8 impasse des Anémones
53970 L'HUISSERIE

Directeur de la publication du site www.paroissestbenoit53.fr
Monsieur l'abbé Christian VAN DORPE

Données personnelles
Les données à caractère personnel recueillies par la paroisse "Saint-Benoît-les-Rivières" seront utilisées aux seules fins de l’objet de la paroisse. Aucune communication de ces données à des personnes extérieures à la paroisse ou au diocèse de Laval ne sera effectuée sans accord exprès.
Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, tout utilisateur de www.paroissestbenoit53.fr dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression permanent des données nominatives le concernant. Toute demande peut être adressée par l’intermédiaire du formulaire disponible sur la page contact du site ou en envoyant un courrier postal accompagné d’une photocopie de pièce d’identité au siège de la paroisse "Saint-Benoît-les-Rivières"
8 impasse des Anémones
53970 L'HUISSERIE

Propriété intellectuelle
L’ensemble des contenus du site www.paroissestbenoit53.fr est soumis à la législation française et internationale en vigueur en matière de propriété intellectuelle (droit d’auteur, droit des marques, droit des bases de données, …) Toute reproduction ou représentation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, n’est permise qu’en vue d’un usage strictement privé. Toute autre utilisation est interdite sauf autorisation préalable et expresse de la paroisse "Saint-Benoit-les-Rivières".

Création de liens vers www.paroissestbenoit53.fr
La création de liens hypertextes (simples ou profonds) vers le site www.paroissestbenoit53.fr est soumise à l’autorisation préalable, expresse et écrite de la paroisse "Saint-Benoit-les-Rivières". Toute demande d’autorisation doit être adressée par l’intermédiaire du formulaire disponible sur la page contact du site.

Liens externes
Le site www.paroissestbenoit53.fr peut contenir des liens hypertextes allant vers d’autres sites. Aucun engagement concernant ces autres sites n’est pris : la paroisse "Saint-Benoît-les-Rivières" ne saurait en aucune façon être responsable des contenus, fonctionnement et accès de ceux-ci.